Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Posted on January 8 2014

.. La réalité auraittué l'exaltation du rêve, tandis que mon rêve demeure, en dépit de mesefforts pour l'anéantir.La vertu ne m'est plus qu'une habitude sans joie, stérile à toutbonheur; la froideur de votre raison a brisé toute chaude émotion dansmon cœur; tout mon être fait silence. Je n'ai plus qu'une aspiration:l'oubli.Partez, cher. Tant que vous êtes auprès de moi j'oublie mal. gilet moncler femme pas cher
CLXXXIVPhilippe à Denise.Splendid Hôtel, Cannes, 8 mars.Je trouve votre lettre en revenant de vous conduire tite-Lène; c'estdonc pour cela que, lorsque j'ai demandé à monter vous saluer dans votrechambre, le domestique m'a dit: «Madame repose.»Nous nous hâtions Hélène, miss May et moi, de revenir aux Ravenellespour vous conter notre belle promenade et vous parer de nos fleurs; nousvoulions admirer avec la «chérie» le coucher du soleil... J'étais fieraussi du rose pâle que notre marche dans la montagne avait mis aux jouesde «la chérie de la chérie. hermes orange ..»Je suis triste de cette décision, mais elle est sage. Ce va m'être undéchirement de vous quitter encore si malade et si faible. Je me sensmalheureux à cette idée; j'ai bien envie de ne pas venir dîner ce soiraux Ravenelles; je vous fais porter ce billet pendant que je passe monhabit: faites dire par le chasseur si vous voulez de moi; sinon, je dîneà l'hôtel.CLXXXVDenise à Philippe.Les Ravenelles. sac hermes orange soldes
Venez, au contraire; mère ne comprendrait rien à cette abstention ets'en étonnerait.Vous annoncerez ce soir même votre rappel à Paris, cela seraplausible... et puis, je suis un peu lâche et veux jouir des heures quime restent à vous voir.Mon Dieu, comme tite-Lène aussi vous aime!CLXXXVIPhilippe à Denise.Paris, ce mardi 14 mars.

Comment on this post